LA GALERIE DES AGENCES

La galerie des agences GIBORY/ vous permet d’avoir des informations détaillées sur plus de 650 partenaires

IDENTIFIEZ-VOUS

Attention à ne pas confondre vos identifiants abonnés avec votre accès "fiches agence"

VOUS N’AVEZ PAS D’IDENTIFIANT ?

Les engagements

Une base de données de plus de 5 500 candidats, représentant tous les métiers du Marketing et de la Communication. Ces candidats sont répartis pour 70 % d’entre eux dans les entreprises et pour le reste dans les agences conseil en communication.

Notre base de données s’articule de la manière suivante :

- Cadres supérieurs (30 %)

- Cadres (70%) dont Middle management (50%)

Dans ce fichier, nous considérons comme actifs les candidats que nous avons rencontrés dans l’année et pour lesquels nous possédons des informations actualisées par une relation suivie de plus de 2 ans. Ils représentent environ 15% de notre base de données soit plus de 800 candidats rencontrés annuellement.

Notre base de données est en permanence enrichie et mise à jour par notre équipe par le biais de:

- Chasse de tête, veille permanente des mouvements permettant de détecter les candidats jugés pertinents pour une mission désignée

- Réseau actif depuis près de 25 ans

- Organismes professionnels (Associations des Directeurs du Marketing et de la Communication, Union des Annonceurs, Entreprises et Medias, …..)

- Le réseau de TOP/COM GROUP

- Candidatures spontanées (en moyenne 15 candidatures par jour)

- Offres d’emploi sur notre site internet, sur les sites dédiés à l’emploi (Apec…) et sur les sites des grandes écoles ou des écoles spécialisées dans le marketing et la communication. Nous publions entre 3 et 5 nouvelles annonces par mois, et traitons en retour entre 250 et 400 CV par annonce,

- Cvthèque des écoles

 

Les vérifications

- Les diplômes

Notre proximité avec les écoles nous permet de valider et authentifier les diplômes présentés par les candidats sélectionnés.

- Les références

Nous pratiquons une validation des références à trois niveaux N+1, N-1 et un partenaire.

- Le niveau d’anglais

Notre partenariat étroit avec un professeur d’anglais spécialisé sur les fonctions Marketing et Communication nous permet de nous fournir un bilan complet du niveau d’anglais à l’écrit et l’oral.

 

Archives K2/COM

Revue de presse

Nos plaquettes

base de donnée des études de cas de l'expression top com.

"Quand les dons se transforment en sourires d’enfants "

Depuis 2009, grâce à l’opération « Je déj’, Je donne », menée avec le soutien du Groupe Up, Action contre la Faim collecte les titres restaurant : chèque déjeuner, ticket restaurant, chèque de table, chèque restaurant… « C’est une opération emblématique...

24/10/2017 - Walibi Rhône-Alpes reconduit Freelance’s l’agence

Strategies News

lire l'article

23/10/2017 - Walibi Rhône-Alpes retient Freelance’s l’agence

TOP/COM News

lire l'article