LA GALERIE DES AGENCES

La galerie des agences GIBORY/ vous permet d’avoir des informations détaillées sur plus de 650 partenaires

IDENTIFIEZ-VOUS

Attention à ne pas confondre vos identifiants abonnés avec votre accès "fiches agence"

VOUS N’AVEZ PAS D’IDENTIFIANT ?

La méthode

Après avoir pris connaissance du contexte général de l’entreprise (stratégie, philosophie, organisation, culture et valeurs), TOP/COM GIBORY Search engage le processus de recherche selon une méthodologie alliant pragmatisme, efficacité et rapidité :

 

 

Analyse des attentes de la direction lançant le recrutement, débouchant sur la description du poste à pourvoir (titre du poste, mission, nature et étendue des fonctions, résultats attendus)


Formalisation du profil du « candidat idéal » : formation, expérience, potentiel, personnalité, aisance dans les relations interpersonnelles…


Assistance à la définition du « package de rétribution » : salaire de base, bonus, avantages en nature et sociaux.


Présentation d’une « long list » de 6 à 8 candidats sur dossier (CV, tableaux d’analyse des parcours professionnels)


Validation d’une « short list » de 3 à 4 candidats qui seront présentés au cours d’entretiens en face à face.


Encadrement de l’ensemble du processus de recrutement, organisation des prises de rendez-vous, participation aux différents entretiens avec les candidats en short list.


Conception et mise à disposition d’outils d’aide à la décision, fiches récapitulatives par candidat, tableaux comparatifs forces et faiblesses


Suivi de la relation au cours des premiers mois : un entretien d’entrée en poste, puis entretien J + 2 mois pour éventuels recadrages

 

La durée moyenne d’une mission de recrutement est évaluée à 4 mois (toutes phases confondues). En fonction de vos impératifs, nous sommes en mesure de procéder à un recrutement dans des délais plus courts.

 

Archives K2/COM

Revue de presse

Nos plaquettes

base de donnée des études de cas de l'expression top com.

"Quand les dons se transforment en sourires d’enfants "

Depuis 2009, grâce à l’opération « Je déj’, Je donne », menée avec le soutien du Groupe Up, Action contre la Faim collecte les titres restaurant : chèque déjeuner, ticket restaurant, chèque de table, chèque restaurant… « C’est une opération emblématique...

24/10/2017 - Walibi Rhône-Alpes reconduit Freelance’s l’agence

Strategies News

lire l'article

23/10/2017 - Walibi Rhône-Alpes retient Freelance’s l’agence

TOP/COM News

lire l'article