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Les engagements

 

Une grille tarifaire en adéquation

avec l’offre segmentée

 En fonction des demandes, le montant de la mission varie de 1 500 euros HT à plus
de 15 000 euros HT. Ce principe permet aux annonceurs de nous solliciter pour des appels d’offres spécialisés dans des conditions de budgets restreints.

 

Nos engagements

- Une écoute attentive
- Une analyse indépendante et objective
- Une compétition encadrée
- Des règles du jeu claires et contractuelles à la fois côté annonceur et côté agences
- La suppression des success fees
- La rémunération des agences finalistes
- Une sélection de 10 agences maximum en long list
- 4 agences au maximum en compétition (short list)
- Une tenue des plannings rigoureuse

Interviews pour le brief 2 300 euros HT/jour (minimum 1 jour)

2 300 euros HT

Rédaction du brief

3 000 euros HT

Profil agence idéale

1 500 euros HT

Benchmark sectoriel

1 500 euros HT

Publication de l'appel à candidature et long list

3 000 euros HT

Présentation middle list

1 500 euros HT

Présentation short list

1 500 euros HT

Compétition short list et négociation finale

4 500 euros HT

Archives K2/COM

Revue de presse

Nos plaquettes

base de donnée des études de cas de l'expression top com.

"Bpifrance donne rendez-vous aux entrepreneurs le 12 octobre 2017 "

Pour la troisième année consécutive, Bpifrance organise le grand rassemblement des entrepreneurs « Bpifrance Inno Génération » (BIG) à l’Accorhotels Arena (Paris) le 12 octobre prochain. L’événement qui aura pour thème « La Transformation du monde » prévoit...

08/09/2017 - Walibi Rhône-Alpes retient quatre agences en short list

Stratégies News

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06/09/2017 - Le parc d'attractions WALIBI détient sa short-list via GIBORY TOP/COM GROUP

TOP/COM News

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