LA GALERIE DES AGENCES

La galerie des agences GIBORY/ vous permet d’avoir des informations détaillées sur plus de 650 partenaires

IDENTIFIEZ-VOUS

Attention à ne pas confondre vos identifiants abonnés avec votre accès "fiches agence"

VOUS N’AVEZ PAS D’IDENTIFIANT ?

Les engagements

 

Une grille tarifaire en adéquation

avec l’offre segmentée

 En fonction des demandes, le montant de la mission varie de 1 500 euros HT à plus
de 15 000 euros HT. Ce principe permet aux annonceurs de nous solliciter pour des appels d’offres spécialisés dans des conditions de budgets restreints.

 

Nos engagements

- Une écoute attentive
- Une analyse indépendante et objective
- Une compétition encadrée
- Des règles du jeu claires et contractuelles à la fois côté annonceur et côté agences
- La suppression des success fees
- La rémunération des agences finalistes
- Une sélection de 10 agences maximum en long list
- 4 agences au maximum en compétition (short list)
- Une tenue des plannings rigoureuse

Interviews pour le brief 2 300 euros HT/jour (minimum 1 jour)

2 300 euros HT

Rédaction du brief

3 000 euros HT

Profil agence idéale

1 500 euros HT

Benchmark sectoriel

1 500 euros HT

Publication de l'appel à candidature et long list

3 000 euros HT

Présentation middle list

1 500 euros HT

Présentation short list

1 500 euros HT

Compétition short list et négociation finale

4 500 euros HT

Archives K2/COM

Revue de presse

Nos plaquettes

base de donnée des études de cas de l'expression top com.

"Des biscuits 2.0 pour moderniser la marque "

À la rentrée, la marque de biscuits au chocolat de Lu a lancé les Pépito « Emochoco », inspirés des émojis, ces pictogrammes rigolos qui ont envahi les cours de récré. Un cœur, un pouce, une grimace… Plus de vingt expressions figurent ainsi sur les biscuits, avec...

24/10/2017 - Walibi Rhône-Alpes reconduit Freelance’s l’agence

Strategies News

lire l'article

23/10/2017 - Walibi Rhône-Alpes retient Freelance’s l’agence

TOP/COM News

lire l'article