LA GALERIE DES AGENCES
La galerie des agences GIBORY/ vous permet d’avoir des informations détaillées sur plus de 650 partenaires
Statut :Mission en cours
Etape :Short list
THALES via GIBORY ( TOP/COM GROUP) avait missionné le cabinet pour la rédaction du cahier des charges et la présentation d’une long list pour la création et l’achat médias de la future campagne b to b internationale de la marque. Six agences en binôme ont été retenu en middle list. La short list finalement constituée comprend pour la création les agences : STEIN IAS, SERVICE PLAN et PUBLICIS LMA et pour l’achat médias les agences : STEIN IAS, MEDIAPLUS et MEDIAVESTSPARK. Les agences sortantes en création GRAVITY et en achat médias PEMA 2M font partie de la short list.
Statut :Mission en cours
Etape :
THALES via TOP/COMGIBORY a constitué sa middle list pour sa future campagne internationale B to B et a retenu les agences de création : Publicis LMA, Serviceplan, Evolve, Stein IAS, Babel et W et les agences médias : MédiavestSpark, Mediaplus, IPG Mediabrands, Stein IAS, Vizeum et Repeat.
Les agences sortantes sont : Gravity et PEMA 2M font partie de la middle list.
Statut :Mission en cours
Etape :Benchmark
Après compétition, THALES a confié à TOP/COMGIBORY la rédaction du cahier des charges de la nouvelle campagne publicitaire mondiale B to B de la marque.
Le cabinet TOP/COM GIBORY est aussi missionné pour faire appel à candidatures afin de constituer une liste d’agences créatives et d’achat médias dans le monde. Les équipes dédiées devront travailler en anglais et disposer de références B to B internationales.
Unicancer
Statut :Mission terminée
Etape :Finale
UNICANCER a lancé via TOP/COM GIBORY, un appel d'offres pour connaître et mesurer la notoriété et l’image d’UNICANCER et des Centres de lutte contre le cancer aux niveaux national et local, dans les régions des Centres et aussi à l’international auprès des principaux partenaires. Le tandem Quali'STRAT/Sémiosine a remporté la compétition devant les cabinets d'études Viavoice/Public Voice, TNS Sofres et Novatest sélectionnés en short-list.
Statut :Mission terminée
Etape :Benchmark
L’OREAL lance via TOP/COM GIBORY une consultation pour la sélection de son partenaire en communication RH.
A cette occasion L’OREAL fait appel à TOP/COM GIBORY pour l’accompagner dans le cadre de la consultation afin de sélectionner une agence partenaire en communication en charge de la conception, création d’une stratégie de communication corporate RH externe.
Le périmètre de la consultation sera essentiellement tourné vers des propositions créatives, BIG IDEAS, en réponse à l’orientation stratégique définie par L’OREAL. L’agence devra justifier d’une forte expérience en matière de communication RH corporate externe et d’une capacité à prendre en compte un scope global et multiculturel. L’objectif de L’OREAL est d’être perçu comme un révélateur de talents et un innovateur social par ses parties prenantes externes.
Unicancer
Statut :Mission en cours
Etape :Short list
UNICANCER a lancé via TOP/COM GIBORY, un appel d’offres pour connaître et mesurer la notoriété et l’image d’UNICANCER et des Centres de lutte contre le cancer aux niveaux national et local, dans les régions des Centres et aussi à l’international auprès des principaux partenaires. UNICANCER a retenu en short-list les cabinets d'études Viavoice/Public Voice, TNS Sofres, Quali'STRAT/Sémiosine et Novatest.
Unicancer
Statut :Mission en cours
Etape :Long list
UNICANCER, groupe des Centres de lutte contre le cancer, lance via TOP/COM GIBORY un appel d’offres pour connaître et mesurer la notoriété et l’image d’UNICANCER et des Centres de lutte contre le cancer aux niveaux national et local, dans les régions des Centres et aussi à l’international auprès des principaux partenaires. Cette étude servira à l’élaboration du prochain plan marketing et communication d’UNICANCER. La société d’études ou l’agence devra être en capacité de mesurer qualitativement et quantitativement la notoriété et l’image d’UNICANCER. Elle devra justifier de références dans les domaines mobilisés et/ou santé.
Laboratoire Lundbeck
Statut :Mission terminée
Etape :Finale
Le laboratoire danois LUNDBECK via une compétition initiée par TOP/COM GIBORY pour la sélection de son agence de communication pour la réalisation d’une campagne Grand Public avait retenu en short-list les agences Gyro:Ailleurs exactement, Havas Life, Australie et Meanings. C'est l'agence Meanings qui sort gagnante de cet appel d'offres.
Laboratoire Lundbeck
Statut :Mission en cours
Etape :Short list
Le laboratoire danois LUNDBECK a lancé, via GIBORY/ (TOP/COM GROUP) une consultation pour la sélection de son agence de communication pour l'accompagner dans la mise en place d’une campagne Grand Public. Apres établissement de la long-list, LUNDBECK a retenu en short-list les agences Meanings, Australie, Havas Life et Gyro.
Futuroscope
Statut :Mission terminée
Etape :Finale
COMMUNIQUE DE PRESSE
LE FUTUROSCOPE CHOISIT BRUNE
BRUNE REMPORTE LA COMPETITION POUR LA COMMUNICATION PUBLICITAIRE DU FUTUROSCOPE
Lancée au début mars 2014, après une présélection d’agences opérée par TOP/COM GIBORY, la compétition pour la communication publicitaire du FUTUROSCOPE réunissait les agences de communication BRUNE, MADEMOISELLE SCARLETT, QUAI DES ORFEVRES et ROSAPARK, ainsi que l’agence interne du FUTUROSCOPE. Opposée en finale à ROSAPARK, BRUNE remporte cette compétition.
RENOUVELER L’IMAGE DU FUTUROSCOPE ET AUGMENTER LE NOMBRE DE VISITEURS
Fondé il y a 25 ans, FUTUROSCOPE est aujourd’hui le deuxième parc d’attractions français par son chiffre d’affaires. Brune sera en charge de la nouvelle communication publicitaire de la marque qui vise à accroitre le nombre de visiteurs en recrutant de nouveaux publics. Une reprise de parole importante pour le FUTUROSCOPE qui souhaite préciser son offre et renouveler son image.
BRUNE RENFORCE SON PORTEFEUILLE CLIENT ET SON EXPERTISE DANS LE DOMAINE DES LOISIRS
Après avoir géré la communication de PARC ASTERIX pendant six ans, Bruno Lacoste et Céline Desmoulins, co-fondateurs de BRUNE, renforcent leur expertise pour la communication des parcs d’attractions et le secteur des loisirs.
L’agence, installée dans ses tous nouveaux locaux de la rue de Milan, dans le neuvième arrondissement de Paris, depuis le début de 2014, gère aujourd’hui la communication off et on line de plusieurs marques premium dans les secteurs hygiène-beauté, alimentaire et loisirs. Forte de ce nouveau gain, Brune prévoit pour 2014 une marge brute d’un million d’euros.
CONTACT
Bruno Lacoste 06 79 94 72 09
BRUNE
12 rue de Milan 75009 Paris
T 01 44 78 91 00
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23/10/2017 - Walibi Rhône-Alpes retient Freelance’s l’agence
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